Abonnement de fleurs

UGS : ND Catégorie :

Plage de prix : 75.00€ à 500.00€ TTC

L’abonnement de fleurs mensuel, c’est un cadeau idéal et original à offrir pour un anniversaire afin que le cadeau perdure dans le temps.

Vous choisissez à la commande et on s’occupe du reste :

  • le montant de chaque bouquet
  • la durée
  • le jour de livraison (du lundi au dimanche)

Vous pouvez personnaliser les messages qui accompagnent les bouquets.

Chaque mois, un bouquet différent sera livré en fonction des fleurs de saison pour égayer la maison de vos proches et lui rappeler le bonheur de recevoir des fleurs.

✿ Vous réglez en 1 fois votre commande et bénéficiez d’une réduction immédiate sur le montant global et vous ne payez la livraison de fleurs qu’une seule fois.

 

 

L’entretien du bouquet de fleurs

CHOISISSEZ LE VASE IDÉAL

Le vase doit être propre et faire au moins la moitié de la longueur des tiges.

REMPLISSEZ LE VASE

Mettez de l’eau fraîche du robinet et remplissez votre vase aux ⅔.

COUPEZ LES TIGES

Nous recommandons de tailler les tiges de votre bouquet d’environ 2 cm dès leur réception afin de faciliter leur hydratation, en biseau (diagonale), avec un sécateur aiguisé.

CONSEILS SUPPLÉMENTAIRES

Évitez de placer votre bouquet proche d’une source de chaleur, au courant d’air ou en direct avec le soleil. Changez l’eau de votre vase tous les 2 jours.